BAVARD NICHOLAS VOUS SOUHAITE JOYEUX NOËL!

Déjà Noël, ou presque! C’est que le temps passe vite mes chers amis! Je tenais à prendre un moment pour vous écrire. Je pourrais vous parler de livres dont je viens de teminer la lecture, de nouveautés à ne pas manquer, de scoops d’auteurs, mais non. Je veux simplement vous dire deux choses.

Tout d’abord, merci encore et toujours pour vos visites fréquentes sur mon blogue. C’est un vrai plaisir de lire vos commentaires qui me sont très précieux. Ce blogue se veut un échange autour de la littérature jeunesse, et je me plais bien à vous présenter mes découvertes, coups de coeur et tous ces romans qui m’ont bouleversés et fait rêver.

Ensuite, je tiens à vous souhaiter un très joyeux Noël… je sais qu’on nous dit parfois qu’il est socialement et politiquement mieux d’offrir des voeux de joyeuses fêtes, mais Noël est si magique et féérique, que je vous dis haut et fort: JOYEUX NOËL !! Je vous souhaite bonheur, santé, et de belles découvertes littéraires! Plusieurs pourront bénéficier de quelques jours de congé. Profitez-en pour vous glisser sous la couette avec un bon bouquin et vous évader l’instant d’un après-midi de froid et de neige (si jamais elle se décide à tomber!). Pour ma part, je pense me replonger dans le roman Le chemin de sable. J’invite d’ailleurs tous ceux et celles qui ne se sont pas encore régalés de ce livre pour y découvrir toute sa poésie… un véritable voyage qui vous marquera longtemps!

À tous mes chers blogueurs, encore une fois joyeux Noël et un très beau nouvel an… 2012 sera riche en nouveautés littéraires avec une myriade de livres étonnants et fascinants à venir! Nos auteurs n’ont pas fini de nous étonner!

À très bientôt!

Bavard Nicholas

Cet article a 4 Commentaires

  1. Allie says:

    Joyeux Noël Nicolas! Au plaisir de se retrouver en janvier!

  2. Linda Pominville says:

    Joyeux Noël aussi et grand merci de tes suggestions de livres. Je partage tes coups de coeur avec mes jeunes du club de lecture et ils en redemandent. Au plaisir de te rencontre en 2012.
    Linda – PDM

  3. JOYEUX NOEL Nicholas ! Toujours un plaisir de te lire et on poursuit le tout en 2012 !!
    Bonne année et à bientôt !

    • bavardnicholas says:

      Très cher Billy, je te souhaite également un très Joyeux Noël rempli d’amour et de tout ce que ton coeur désire… et plus encore! 🙂 À très bientôt -xxx-

Laissez une réponse