Code Sara

Il ne suffit pas toujours de fuir… et si c’était vrai ? Pour Sara Jane Rispoli, fuir n’est désormais plus une option. Le jour de ses 16 ans, Max Kissberg, le gars sur lequel elle a un penchant vient la voir pour l’inviter au bal de fin d’année ! Évidemment, il faut que la famille de cette dernière vienne se faire enlever ce même soir !

CODE-SARA-T.-1_ouvrage_largeAfin de retrouver les gens qu’elle aime, Sara devra faire confiance à un buste de Frank Sinatra, à Al Capone et des êtres tout aussi peu fréquentable ! Mais où est-donc passée sa famille ? Quels sont le sombres secrets de celle-ci ? Pourquoi mettent-ils Sara en danger ?

Une jeune fille en cavale… Qui n’apprécie pas de retrouver le côté aventureux en lui lorsqu’il plonge dans un nouveau roman ? Pour ma part, j’y trouve un malin plaisir ! L’intrigue du roman, qui relie  des icônes comme Frank Sinatra et Al Capone, est en un mot, formidable ! Après avoir lu la première page, l’auteur a su m’emmener dans un monde survoltant où l’on attend que la suite!  De plus, le style d’écriture de l’écrivain m’a tout de suite accroché et dans le bon sens en plus de ça ! Mais ce qui m’a le plus accroché est indéniablement l’élément déclencheur ! Je ne vous en dis pas plus…

Entraînant et captivant, ce livre mérite une bonne main d’applaudissements ! Je le recommande à coup sûr ! En passant, ne faites pas trop les rebelles, car à Chicago, la mafia rode encore….

Code Sara, T.M. Goeglen, Milan, coll. Macadam

Jeanne Gélineau

Collège Saint-Hilaire

Cet article a 2 Commentaires

  1. Marie says:

    Super travail, ma belle Jeanne! ????

  2. Marie says:

    Hum, zut! Les petits coeurs se sont transformés en points d’interrogation!

Laissez une réponse