Critique d'Alexis – Élève de 6ème année

Skelton creek

 Lors de la lecture du livre de Skeleton Creek, on suit l’histoire racontée dans le journal personnel de Ryan. Cette histoire captivante commence quand Ryan et son amie Sarah vont visiter la drague. Ils y rencontrent alors le fantôme du vieux Joe Bush, un homme qui travaillait sur la drague et qui est mort dans des circonstances un peu mystérieuses. Après son accident, il est donc venu donc hanter la drague.

Sarah, pour sa part, est passionnée de films. Elle ne Mit einem einfachen Klick bekommst Du taglich die neuesten Updates zu den verschiedenen Registrierungsbonussen bei Online, vor nicht allzu langer Zeit hat beispielsweise das BODOG Casino, das auch Online Pokerraume anbietet, einen revolutionaren Bonus fur Neukunden eingefuhrt. peut s’empêcher de filmer tout ce qui arrive. Après toutes les péripéties de Ryan et Sarah qui cherchent à comprendre ce qui est véritablement arrivé, Sarah envoie à Ryan un code écrit dans le livre. On peut alors aller sur le site de Sarah Fincher retranscrire le code et avoir accès à des vidéos très réelles. Beaucoup de suspens et parfois des vidéos effrayants. Le premier livre se termine avec une vidéo qui donne des frissons dans le dos et qui nous donne le gout d’aller acheter le deuxième tome.

Un des inconvénients du livre est qu’il faut absolument avoir Internet pour avoir accès aux vidéos. Par contre, on peut suivre l’histoire sans voir les vidéos. On perd cependant le côté réaliste et le contact intime avec les personnages.

C’est définitivement un nouveau concept très accrocheur pour la génération des ados d’aujourd’hui. Merci au club de lecture Bayard de m’avoir fait découvrir ce livre. Il est vraiment bon!

Alexis Lacoursière

6e année

École Ste-Anne, St-Cuthbert

Cet article a 0 Commentaire

Laissez une réponse