Efficace du matin au soir?

C’est immanquable, je me réveille toujours avant la sonnerie du cadran. Faut croire que mon hamster sent la folie du quotidien et se met au travail avant que je n’ouvre un seul œil! Mais c’est tant mieux, car je me sens d’attaque tôt le matin, bien plus que la nuit. Mais voilà que je travaille aussi en soirée. Suis-je aussi efficace? J’aime penser que oui, mais quoi de mieux qu’un bon vieux test Curium pour éclaircir les choses?curium23_cover-224x300

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que le test proposé par la publication du mois de novembre s’intitule Quand es-tu le plus efficace? Malgré que je pense connaître la réponse, voyons voir!

Question numéro un, facile! Question numéro deux… oups! Quelle est la meilleure façon de te remonter le moral? Ma réponse n’y est pas! Non, mais! Il fallait proposer : se retrouver avec un bon livre sous la couette avec une tasse de thé. Mais bon, il y avait un plan B plutôt juste.

Alors voilà! Après m’être amusé l’instant d’un quizz rapide, mais ô comment révélateur, il semblerait que je sois le plus efficace en soirée. Vraiment? Bon, il est vrai qu’il est 21 :25… Il est aussi vrai qu’il me prend souvent un regain d’énergie le soir… idéal pour faire le plein de lecture et d’air frais avant le dodo!

Peu importe que nous soyons un croque-matin ou un oiseau de nuit, au final, nous sommes tous magnifiques (c’est pas beau, ça?)! 

Curium #23, novembre 2016

Magazine pour adolescents

Cet article a 0 Commentaire

Laissez une réponse