VOICI JADE!

Salut à tous!

Je m’appelle Jade Wagner et Nicholas m’a demandé (si gentiment, alors comment refuser?) de venir vous parler de temps à autres, car je suis LA potineuse dans le milieu de la littérature jeunesse!

Je lis presque tous les titres proposés par Bayard et Milan, et j’essaie toujours de connaître les dates de parution de bouquins avant tout le monde, ou encore quel livre sera adapté pour le grand écran! Vous prendrez rapidement goût à mes scoops, c’est moi qui vous le dit…et Nicholas vous le confirmera!

Eh bien voilà… ah et puis commençons dès maintenant les ragots!!! Ma copine a lu le premier tome de la série Fallen.  L’histoire nous sort des récits de vampires amoureux des mortels qui semblent être à la mode depuis quelque temps pour nous présenter une toute nouvelle formule… l’Univers troublant et mystérieux des anges.  Une jeune fille disparaît après que son amoureux l’embrasse.  Elle renaît, mais à tous les 17 ans le même manège se produit! Anges déchus, amour, mystère, légendes…tous des mots qui définissent bien l’histoire sans trop en révéler.  Je ne peux pas vraiment vous en dire plus, sinon que je suis présentement en amour avec un ange après le premier tome! Sérieusement, le livre n’est pas encore sorti en français, mais j’ai pu mettre la main sur le manuscrit et je vous jure que les autres séries de romance fantasy ne réinventent pas autant le genre que ce livre! Je vous révèle tout de même le titre de la série en français: Damné.  Vous pourrez vous le procurer dès novembre 2010, mais j’aurai sans doute d’autres informations à vous donner d’ici cette date de sortie…un scoop cinématographique peut-être!

Cet article a 0 Commentaire

Laissez une réponse