***J'AI UN CADEAU POUR VOUS!***

J’AI UN CADEAU POUR VOUS!

Chers blogueurs,

Si vous ne connaissez toujours pas l’univers envoûtant et parfois sombre de la série Damnés, il serait temps de vous y mettre! Rappelez-vous comment, avec son enthousiasme débordant, Jade Wagner nous en a parlé!

Pour vous permettre de découvrir le personnage de Luce et le monde mystérieux des anges (tantôt bons, tantôt déchus), je remettrai un exemplaire du premier tome de la série aux DIX PREMIERS BLOGUEURS QUI M’ÉCRIRONT EN RÉFÉRENCE À CET ARTICLE!

Gardez l’oeil ouvert, il se pourrait bien qu’une telle occasion se reproduise!
À qui la chance cette fois?

Bavard Nicholas

Cet article a 5 Commentaires

  1. Billy says:

    Salut Nicolas, Merci pour les belles découvertes! Je suis vraiment curieux de lire ce premier tome de la série “Damnés” ! Au plaisir de se recroiser à Québec !

    • bavardnicholas says:

      Cher Billy,
      Compte tenu que tu es le premier répondant, je t’offre le livre! 🙂
      Écris-moi tes coordonnées au nicholas.aumais@bayardcanada.com et tu le recevras sous peu! Je te souhaite de beaux moments de lecture et de belles découvertes littéraires!
      Bien à toi, Nicholas

  2. Frédérique Durocher says:

    Bonjour Nicholas

    d`après les descriptions détaillés de Marie-Ève Bédard-Martineau (13ans),de AnaÏs Ruiz-Caillard(14ans) et de Jade Wagner,je pense que je vais mi mettre moi aussi.Si ca ne te dérange pas j`ai une petite question au sujet des Damnés.Est-ce qu`il y auras plusieurs tomes?
    Merci de me répondre.

    • bavardnicholas says:

      Bien le bonjour! Oui, il s’agit bel et bien d’une série. Le deuxième tome, intitulé “Vertige”, sera en librairie dès le mois de mai! Et effectivement, tous ceux et celles qui l’ont lu semblent avoir de bons commentaires et trouvent que cette série amène un renouveau au genre fantastique en littérature adolescente! Je te souhaite de beaux moments de lecture et laisse-moi savoir ce que tu en as pensé! Bavard Nicholas

  3. sharlène duchemin says:

    Bonjour nicholas,
    Je adoré ce livre!! Je le conseille a tout le monde!!!! Il est tellement bon,que je l’ai lu plus de deux fois!!!
    Un livre rempli de magie et de mystère!! Luce est mon personnage préféré.
    je remercie notre professeur M.Isabelle de m’avoir fait lire ce livre.

Laissez une réponse