Le test le confirme!

Vous savez, la famille est un terme trèèèèès large! Et il en existe de toutes sortes, donc ouste les idées reçues de ce qu’est une famille dite normale (de toute manière, le normal est souvent banal!). Mes amis les plus proches et moi formons depuis de nombreuses années une sorte définitive de famille, et j’en suis des plus heureux!

Dans notre cas, les membres de la famille sont des amis. Suis-je l’ami idéal pour ces gens magnifiques? Je pense que oui, mais vous vous en doutez bien, dès que je me pose une question ne serait-ce que pseudo-existentielle, je panique un peu! Alors, on m’a remis mon magazine Curium de décembre (en me suggérant de lire pour me détendre un peu…) et il fallait que je tombe sur le test du mois : quel genre d’ami(e) es-tu? Alors là, ça tombe à point!curium_decembre_2016

Allez hop! La situation étant des plus pressantes (bon, pas tant, mais je veux savoir!), j’ai répondu aux diverses questions toujours aussi amusantes en quelques minutes à peine. Résultat : quoique ce fût serré, la comptabilisation de mes réponses renvoie à l’ami compatissant. Et je le suis! Émotif, à l’écoute… me voilà rassuré! Remarquez bien que les trois autres types d’amis possibles selon les résultats sont tout aussi charmants, mais c’est à vous de les découvrir!

Bien entendu, la photo d’une bestiole énorme (et franchement un peu dégueulasse!) a retenu mon attention! Saviez-vous que certaines bestioles aiment vivre dans le luxe? Et oui! Selon une étude menée en Caroline du Nord, les maisons des quartiers bien nantis renferment davantage de bibittes… et certaines demeures abritent plus de 200 espèces différentes! OU-A-CHE!

C’est bientôt Noël, et Iris a aussi pensé à vous en vous offrant, dans le magazine, une double page en compagnie de Les Autres, où il est question du cadeau parfait (peut-être pas tout à fait, au final…).

À mon tour de vous souhaiter un magnifique Noël rempli d’amour, de magie (car nous en avons tous et toutes besoin de temps à autre), et une myriade de moments complètement livresques pendant les vacances!

À tout bientôt,

Nicholas

Curium #24 – décembre 2016

Magazine pour adolescents

Cet article a 0 Commentaire

Laissez une réponse