Vive la rentrée littéraire !

Chers blogueurs, c’est déjà le temps d’une nouvelle rentrée littéraire ! Même si je ne peux pas trop vous donner de primeurs, je peux vous garantir une cuvée de titres des plus entraînants d’ici quelques semaines… vous en aurez des nouvelles très bientôt, promis !

shutterstock_86085919Cette année encore, je me lance dans une myriade de projets littéraires. Ayant toujours le souci d’innover et de répondre aux demandes, je vous offre désormais des rencontres spécialisées. En effet, cette année, je poursuis mes ateliers auprès des professionnels du milieu du livre pour vous transmettre ma passion des mots. Je vous offre la possibilité de vous recevoir dans notre salle de montre, pour une formation personnalisée de 90 minutes sur nos différents fonds : Bayard Canada, Isatis, Milan et Bayard jeunesse. C’est l’occasion d’avoir de nouvelles histoires à raconter, mais surtout à partager ! Je suis impatient de vous retrouver sur mon blogue pour de nouvelles découvertes littéraires pour vous embarquer dans des expériences de lecture inédites où le plaisir de lire transcende les genres.

D’ici peu, je vous remettrai de chouettes suggestions de lecture, des albums La capitale des Las Vegas a suivi aussi les tendances. en passant par la fiction, les documentaires et plus encore ! Il va de soi que nos précieux blogueurs invités partageront également avec vous quelques brillantes découvertes livresques !

Pour tous ceux et celles qui ne peuvent attendre le dévoilement de nouveautés et de titres incontournables, pourquoi ne pas vous joindre à notre équipe, ainsi que certains auteurs, au lancement de notre programmation éditoriale de l’automne 2013 ? Je vous invite toutefois à communiquer rapidement avec moi via courriel, puisque les places sont limitées.

Et n”oubliez pas aussi notre concours pour gagner nos titres de la saison !

Je vous souhaite une excellente rentrée littéraire remplie d’heureux moments de lecture qui nous feront voyager et vivre une panoplie d’émotions !

Bon retour les amis !

Cet article a 0 Commentaire

Laissez une réponse